Massage anti-cellulite vacuum

Qu’est-ce que la cellulite ?

La cellulite est constituée d’adipocytes (cellules graisseuses) de grande taille, situées sous la peau, qui se gorgent de graisse et s’hypertrophient.
Ce sont ces cellules graisseuses qui sont responsables de la « peau d’orange ».
La cellulite se situe généralement au niveau des cuisses, des fesses, du ventre et même parfois de bras.

Et si, comme les mues du Printemps, nous décidions de nous débarrasser de cette silhouette qui nous a bien tenu chaud cet hiver, mais qui risque de devenir quelque peu encombrante cet été ?

Le massage anti-cellulite que n’est pas un massage de détente : son but est de déstructurer les cellules de graisse superflues et de les évacuer.

Les massages anti-cellulite permettent d’éliminer efficacement les excès de cellulite en mobilisant les tissus adipeux, redonnant ainsi à la peau toute sa souplesse et son élasticité. De plus, par leur dynamisme et leur précision, les gestes effectués améliorent l’élimination des déchets métaboliques et optimisent la circulation sanguine. Enfin, les drainages lymphatiques favorisent l’élimination des toxines et consolident le système immunitaire.
A oui Réputés pour leur apport conséquent en énergie, les massages amincissants recèlent de réelles vertus re-vitalisantes. Au-delà de ses propriétés raffermissants et sculptants, ils diminuent, également, les sensations de jambes lourdes ou d’engourdissement des muscles. Mieux dans leurs corps à l’issue d’une séance de pétrissage, de drainage ou encore de palper-rouler, les clients bénéficient aussi d’une meilleure souplesse.
Call Now Button